Boxe : Le clan Joshua met la pression sur Deontay Wilder !
A.C.

Interrogé sur les négociations atour du combat entre Anthony Joshua et Deontay Wilder, le promoteur du Britannique Eddie Hearn a tenu à lancer un message clair à l’entourage de l’Américain.

Tous les fans de boxe attendent une réponse finale. Plusieurs sources assurent que les négociations entre Anthony Joshua et Deontay Wilder sont très avancées. Pourtant, rien d’officiel n’est encore tombé concernant ce que les observateurs annoncent comme « le vrai combat du siècle ». Cette situation semble d’ailleurs agacer l’entourage du Britannique, qui est pressé par la WBA à affronter Aleksandr Povetkin, son challenger naturel.

« Joshua veut connaître la décision de Wilder ! »

Eddie Hearn s’est en effet exprimé ce mardi au sujet de ce combat tant attendu et a lancé un appel du pied à Deontay Wilder, afin qu’il donne enfin sa réponse finale. « Anthony et son entraineur veulent savoir à quoi s’en tenir ! Le dernier combat date du 31 mars et ça commence à faire long. Ils veulent connaître la décision de Wilder » a déclaré le promoteur d’Anthony Joshua, au micro de Sky Sport. « Bien sûr qu’Anthony veut combattre Wilder. Il veut réunir les titres de champion du monde, mais si les choses trainent… On pourrait se dire ‘Okay, faisons un combat avec Povetkin fin septembre et continuons les négociations pour définir les derniers détails avec Wilder ‘. Mais il nous faut sa signature ! »

Articles liés