Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Joshua dément les propos de Wilder !

Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, a annoncé que tout n’était pas encore bouclé pour le combat face à Deontay Wilder.

Les fans de boxe se sont levés avec le sourire ce mardi. Deontay Wilder a en effet annoncé avoir accepté l’offre d’Anthony Joshua pour boxer au Royaume-Uni. Il n’en fallait pas plus pour que le monde de la boxe s’emballe. Plusieurs sources ont rapidement annoncé que tout était fait pour un combat entre les deux champions du monde poids lourds, qui devrait d’ailleurs se tenir avant la fin de l’année 2018. Il semble pourtant que tout ne soit pas aussi simple…

« Le combat Joshua-Wilder ? Nous devons encore tirer ça au clair »

Interrogé sur les propos de Deontay Wilder ce mardi, Eddie Hearn a jeté un grand froid sur la tenue du combat le plus attendu de ces dernières années. « Nous devons encore tirer ça au clair » a expliqué le promoteur d’Anthony Joshua, au micro de Sky Sport. « Mais il y a une chose que je peux vous dire, c'est que d'ici la fin de la semaine, Deontay Wilder aura un contrat devant lui et nous saurons s'il est sincère. C'est arrivé comme une surprise que Deontay ait finalement accepté les termes de l'accord. Nous devons maintenant déterminer si ce sont des paroles en l'air, ou si c'est vrai ». Le clan d’AJ a laissé entendre lors de cet entretien, que le combat de réunification pouvait se tenir en « octobre, novembre ».

Articles liés