Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Joshua jette un froid sur les deux combats face à Fury !

Alors que deux combats sont prévus entre les deux champions du monde poids lourds Anthony Joshua et Tyson Fury, Eddie Hearn a apporté des précisions sur ces confrontations spéciales en ces temps sanitaires inédits.

C’était Tyson Fury en personne qui avait annoncé la nouvelle au mois de juin dernier. Alors que The Gypsy King avait raflé la ceinture WBC lors de sa victoire face à Deontay Wilder en février, un combat, ou plutôt deux combats, d’unification des ceintures chez les poids lourds auront lieu à partir de 2021. C’est en effet ce que Fury et le clan Anthony Joshua ont assuré ces dernières semaines. Mais à cause de la pandémie liée au Covid-19, les plans pourraient être modifiés.

« Je ne veux pas briser les espoirs des fans, mais… »

« Si les combats avec Tyson Fury auront bien lieu ? Je pense que oui. Enfin, vous avez tellement de choses à prendre en compte, vous avez Dillian Whyte qui va être le combat obligatoire pour Fury. Fury doit combattre Wilder, AJ doit combattre Pulev. Mais nous avons convenu avec Fury et son équipe que nous ferons ces deux combats l'année prochaine. L'un ne sera pas avant l'été et l'autre à la fin de l'année. Donc pour l'instant, je ne veux pas briser les espoirs des fans de combats, mais pour l'instant, c'est un combat à la fois ». a confié Eddie Hearn lors de son passage au talkSPORT Breakfast.

Articles liés