Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Joshua fait une grande annonce pour son prochain combat !

Promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn a laissé entendre que le prochain combat de son client pourrait accueillir des fans.

Avant la fin de l’année civile, en préparation pour la grosse confrontation face à Tyson Fury en 2021 en cas de victoire, Anthony Joshua va se mesurer à Kubrat Pulev afin de conserver ses ceintures WBA, WBO et IBF. À cause du Covid-19, les rassemblements importants sont toujours prohibés dans la majorité des endroits en Europe. Mais pour Eddie Hearn, le gouvernement anglais mènerait à bien des tests permettant d’entrevoir la possibilité d’accueillir des fans dans la salle où se déroulera le combat Joshua-Pulev.

« Nous aurons certainement le droit d'avoir des fans dans l'O2 Arena »

« Nous sommes toujours à la recherche d'options alternatives avec l'équipe Pulev. Mais nous nous concentrons sur cette date, et nous espérons tout finaliser dans la semaine qui vient. Anthony Joshua se battra cette année de toute façon. Nous avons nous-mêmes posé notre candidature pour un événement test avec le gouvernement britannique, avec Joshua Buatsi, à la fin du mois de septembre. Le gouvernement a déjà déclaré qu'à partir de début octobre, les foules pourront à nouveau assister à des manifestations sportives. Nous ne savons pas ce que le monde va nous donner dans les prochains mois. Mais si les choses continuent à bouger comme elles le font, nous aurons certainement le droit d'avoir des fans dans l'O2 Arena. C'est juste une question de nombre ». a confié Eddie Hearn, promoteur d'Anthony Joshua,  à ESPN.

Articles liés