Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Le clan Joshua est résigné pour son prochain combat !

Alors qu’Anthony Joshua défendra ses ceintures de champion du monde face à Kubrat Pulev en décembre prochain, son promoteur ne se fait pas d’illusion concernant la présence de spectateurs.

À cause du Covid-19, les grands évènements de boxe ont été repoussés jusqu’à la fin de cette année civile, à l’instar du combat opposant Anthony Joshua à Kubrat Pulev. Une confrontation qui pourrait permettre au Bulgare de faire tomber le champion du monde des poids lourds aux trois ceintures, comme Andy Ruiz Jr avant lui en juin 2019. Néanmoins, en raison de la crise sanitaire, le gouvernement anglais a refusé de rouvrir la porte des grands événements au public. Pour Eddie Hearn, cela ne changera pas la date du combat entre Joshua et Pulev prévu pour décembre.

« Vous pouvez toujours espérer en avoir d'ici décembre, mais »

« Il est évident que l'annonce d'aujourd'hui constitue un défi de taille pour tous les acteurs du sport. Notre intention est maintenant de poursuivre tous les événements prévus. Il est clair que les finances sont affectées par l'absence de public, même réduit, mais nous nous efforçons de respecter notre calendrier. Cela inclut Joshua. Vous avez deux options : annuler ou continuer, probablement sans foule. Vous pouvez toujours espérer en avoir d'ici décembre, mais vous ne pouvez pas le prévoir maintenant. Nous continuerons en décembre pour Joshua parce que cela fait un an qu'il a combattu Andy Ruiz et qu'il doit se battre ». a confié Eddie Hearn à l’occasion d’un entretien accordé au Daily Mail.

Articles liés