Accès direct au contenu

Boxe

Boxe : L'annonce claire du clan Joshua pour le combat face à Wilder !

Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, s’est montré très confiant quant à la tenue de son combat face à Deontay Wilder.

C’est le feuilleton de la boxe. Alors que tout le monde attend le combat entre Anthony Joshua et Deontay Wilder, les deux clans semblent éprouver des difficultés à trouver un accord. Alors que Deontay Wilder aurait proposé 50M$ à Joshua pour ce combat, le clan Joshua aurait, lui, menacé de ne pas organiser de combat si un accord ne se trouvait pas dans les deux ou trois semaines. Si tous les éléments semblaient aller à l’encontre de la tenue de ce combat, le promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn a montré tout son optimisme dans un entretien pour le Sunday Telegraph.

« Joshua veut le combat, Wilder veut le combat »

« Les négociations sont en cours, nous sommes pleins d’espoir. Joshua veut le combat, Wilder veut le combat. Je vois des gens dire que je ne veux pas ce combat. Bien sûr que je le veux. C’est le plus gros combat qu'on puisse avoir. Et je crois qu’ils veulent le combat », a déclaré Eddie Hearn qui a estimé sa confiance à 70% pour la tenue du choc entre les deux poids lourds.

Articles liés