Tony Bellew, ancien champion du monde poids lourds WBC, a mis en garde Anthony Joshua pour son combat face à Deontay Wilder.
C’est à plus rien n’y comprendre. Le feuilleton autour du combat entre AnthonyJoshua et Deontay Wilder semble en effet secoué par les rebondissements… et cela serait loin d’être fini. D’un côté l’Américain a assuré avoir promis une enveloppe de 50M$ à son adversaire, tandis que dans le camp du Britannique on continue à assurer que l’offre n’est pas suffisante. Eddie Hearn, promoteur d’AJ, a d’ailleurs expliqué que si tout n’était pas réglé dans les trois prochaines semaines, le combat de l’année n’allait pas se faire.
Bellew met en garde Joshua face à Wilder !
En attendant l’issue finale des négociations, chaque amateur de boxe se prend à rêver du combat de réunification entre Anthony Joshua et Deontay Wilder. Interrogé sur ce face-à-face, Tony Bellew a donné son avis et il ne semble pas croire que la balance penche actuellement du côté de son compatriote. « Deontay Wilder est l’adversaire le plus dangereux que Joshua puisse affronter. S’il y avait deux adjectifs pour le décrire c’est ça : dangereux et extrêmement puissant » a expliqué le boxeur natif de Liverpool, au micro d’iFL TV. « Il est peut-être faible techniquement parlant, mais ça joue en sa faveur, car il devient imprévisible. C’est une brute, capable de mettre KO n’importe qui en un seul coup ».