Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : La nouvelle punchline de Tyson Fury à Anthony Joshua !

Alors que se profilerait le combat de l’année entre Anthony Joshua et Deontay Wilder, ce dernier aurait proposé près de 50M$ à au Britannique. Somme qui n’a pas encore été acceptée. De quoi faire réagir Tyson Fury.

Anthony Joshua et Deontay Wilder pourraient bien s’affronter au cours de l’année 2018. Le problème pour la tenue de ce combat serait financier. Deontay Wilder aurait proposé 50M$ pour l'organisation de ce combat, mais le clan d’Anthony Joshua n’a pas encore accepté cette somme. Cette affaire n’a pas manqué de faire réagir Tyson Fury. Le boxeur anglais s’est montré choqué que deux boxeurs marchandent pour des sommes aussi importantes au micro d’ESPN.

« Quelle est l'avidité d'un homme ? »

« C'est beaucoup d'argent si c'est une offre authentique, ce que je crois. Alors combien veulent-ils ? Quelle est l'avidité d'un homme ? 50 millions ne sont-ils pas assez ? Eh bien, bonne chance à lui, j'espère qu'il obtiendra 250 millions. Je ne sais pas ce qui se passe, nous sommes des boxeurs. Nous avons boxé gratuitement il était une fois. Je suis sûr que ce n'est pas juste une question d'argent », a déclaré Fury à l’approche de son retour sur les rings.

Articles liés