Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : L'aveu de ce proche de Joshua sur la revanche contre Ruiz Jr !

Promoteur d’Anthony Joshua, Eddie Hearn admet que l’Anglais arrivera enfin à se défaire d'Andy Ruiz Jr le 7 décembre en Arabie Saoudite.

Après être tombé de haut lors de son combat face Andy Ruiz Jr, le 1er juin dernier, Anthony Joshua tentera d’oublier sa première défaite en professionnel en décembre prochain. Les deux clans se sont mis d’accord sur une revanche programmée en Arabie Saoudite, et la star de la catégorie des poids lourds sera attendue au tournant sur les terres saoudiennes. Eddie Hearn, promoteur du natif de Watford (29 ans), prédit une victoire de son poulain au terme des douze rounds.

« Mon pronostic ? Joshua gagnera aux points »

« Mon pronostic ? Joshua gagnera aux points. Les déclarations d’Anthony sur le dernier combat ? C’est difficile de dire en boxe que c’est un coup de poing chanceux parce que tout le monde veut le réussir. Je pense que là où il l’a frappé, à la tête, était peut-être de la chance, il ne la visait pas. Voyons s’il sera chanceux lors de la revanche », confesse Eddie Hearn dans des propos rapportés par Metro

Articles liés