Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : La grande annonce d'un proche de Joshua sur le combat contre Wilder !

Eddie Hearn, promoteur d’Anthony Joshua, assure que la confrontation tant attendue face à Deontay Wilder doit être organisée.

Impressionnant lors de son succès contre Dominic Breazeale, dans la nuit de samedi à dimanche, Deontay Wilder prouve qu'il faut compter sur lui chez les poids lourds. La star américaine reste l'un des mastodontes de la catégorie auprès, notamment, d'Anthony Joshua. Cependant, les deux hommes font traîner les choses pour la tenue d'un combat, et dans des propos rapportés par La Sueur ce lundi, Eddie Hearn, promoteur de l'Anglais, affiche son souhait de voir les deux hommes monter sur le ring.

« Ça doit se faire »

« Le combat entre AJ et Wilder est le combat le plus important du sport. Tout va bien dans deux semaines. Cela doit arriver. Aucune excuse, c’est le combat qui changera le sport dans le monde. C’est un combat historique et AJ le veut tellement. Deux grands champions du monde des poids lourds, rapides, dangereux et sans peur, qui peuvent éteindre la lumière en un clin d’œil, ça doit se faire. Mais d’abord, il doit s’occuper de ses débuts aux États-Unis le 1er juin et envoyer un message », affirme Eddie Hearn.

Articles liés