Boxe : Fury, Wilder… Le clan Joshua fait une grande annonce !
Thomas Bourseau

Alors qu’Anthony Joshua a récemment défié Tyson Fury et Deontay Wilder, Eddie Hearn a révélé que le Britannique pourrait plutôt se mesurer à Oleksandr Usyk.

« Donnez-moi un peu de temps, je vais tous les battre. Wilder a eu 40 combats, Fury un seul bon combat en onze ans, qui a fait de lui le dieu de la boxe. Je suis monté et me suis battu avec tout le monde depuis mon 16e combat, je n’ai rien à prouver ». Voici le témoignage plein d’assurance que livrait Anthony Joshua plein d’assurance cette semaine, lors de la conférence de presse promouvant son combat face à Jarrell Miller. Un message clair destiné à Tyson Fury et Deontay Wilder, que le champion du monde détenteur de trois ceintures dans la catégorie poids lourds aimerait tous deux affronter. Mais son promoteur a révélé qu’un tout autre combat aurait des chances de se produire courant 2020 face à Oleksandr Usyk.

Oleksandr Usyk adversaire obligatoire de Joshua ?

« Usyk combattra en mai, pour ses débuts dans la catégorie des lourds, contre Alexander Povetkin. Après il en aura un autre (NDLR de combat). Et ensuite la WBO devrait faire un adversaire obligatoire pour Anthony Joshua. Je vois ce combat se dérouler au printemps 2020 ». a assuré Eddie Hearn, promoteur des deux boxeurs dans des propos rapportés par le Daily Express.

Articles liés