Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Deontay Wilder se paie Tyson Fury !

Champion du monde poids lourds WBC, Deontay Wilder n’a pas pris de gants quand il a fallu parler des ambitions de revanche de Tyson Fury contre lui en 2020.

Le 1er décembre 2018, Tyson Fury se frottait à Deontay Wilder, détenteur de la ceinture de champion du monde poids lourds WBC. Les arbitres du combat faisaient état d’un match nul, permettant au Bronze Bomber de conserver son titre. Depuis, le Gypsy King ne cesse d’évoquer une revanche face à Wilder. Leur confrontation pourrait avoir lieu courant 2020. Mais pour Deontay Wilder, Tyson Fury est loin d’être le boxeur qu’il prétend être, c’est-à-dire le meilleur.

« Dire à quel point il est le meilleur au monde avec une ceinture invisible, je ne crois pas à cette histoire »

« C’est devenu ridicule à ce stade, et maintenant, c’est le moment ultime, ils viennent avec Otto. C’est ridicule. Il continue de sortir tous ces veilleurs de nuit, de les combattre, puis de dire à quel point il est le meilleur. La connerie à son meilleur. Aucun Anglais ne peut venir ici pour parler de la façon dont il a sauvé l’Amérique avec des combats contre Tom Schwarz et Otto, peu importe son nom, et dire à quel point il est le meilleur au monde avec une ceinture invisible. Non, je ne crois pas à cette histoire ». a confié Deontay Wilder dans des propos rapportés par La Sueur.

Articles liés