Boxe : Andy Ruiz envoie un message clair au clan Joshua !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Alors que le clan Anthony Joshua milite pour une revanche à Cardiff en terres britanniques, Andy Ruiz Jr a totalement écarté cette possibilité.

Depuis le 1er juin dernier et sa victoire sur AnthonyJoshua au Madison Square Garden, AndyRuizJr est officiellement le champion du monde poids lourds et dispose des ceintures IBF, WBA et WBO. Champion déchu, le Britannique a récemment révélé qu’un combat pourrait se dérouler à Cardiff au Principality Stadium. Mais le Mexicain ne compterait clairement pas mettre ses ceintures en jeu au Pays de Galles.

Andy Ruiz écarte la possibilité d’une revanche en Grande-Bretagne !

« Un match en Grande-Bretagne ? Ça n’arrivera pas. Nous n’arrêtons pas les discussions, mon équipe et la leur. J’adorerais que ça se passe encore au Madison Square Garden pour la remettre en jeu. Le Staples Center (NDLR à Los Angeles), ou Las Vegas auraient été très bien aussi ». a confié AndyRuizJr au podcast TheJoeRoganExperience dans des propos rapportés par la BBC.  

Articles liés