Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Deontay Wilder lâche une énorme prédiction pour l’avenir de Joshua !

Battu par Andy Ruiz Jr le 1er juin dernier, Anthony Joshua s’inclinera une nouvelle fois face au Mexicain lors de la revanche à la fin de l’année civile selon Deontay Wilder. Le Britannique devrait cependant rebondir après ce nouvel échec.  

Pour la première fois de sa carrière professionnelle durant laquelle il avait combattu à 22 reprises, Anthony Joshua s’est incliné face à Andy Ruiz Jr le 1er juin dernier au Madison Square Garden. Outre son invincibilité, Joshua a également perdu ses ceintures de champion du monde poids lourds IBF, WBA et WBO. Dans la foulée de son échec, le Britannique a défié Ruiz Jr pour une revanche qui devrait soit prendre place en novembre soit en décembre. Mais pour Deontay Wilder, le résultat sera le même.

Wilder prédit une nouvelle défaite de Joshua face à Ruiz Jr, mais…

« Ce n’est pas fini pour Anthony. Juste parce que vous perdez, cela ne veut pas dire que c’est terminé. Même s’il perd la revanche, ce que je pense qu’il va faire. Je ne pense pas qu’il sache comme il a perdu. Il a été envoyé au tapis quatre fois. Il a abandonné à mon avis. Le combat face à Ruiz Jr ? Je n’étais pas surpris. J’étais heureux pour Andy, de part où il vient », a confié Deontay Wilder, détenteur de la ceinture WBC, lors d’un entretien accordé à Sky Sports. Reste à savoir si la prédiction du Bronze Bomber se réalisera.

Articles liés