Champion du monde WBC, Deontay Wilder a assuré qu’il mettrait très vite Tyson Fury au tapis en cas de revanche entre les deux boxeurs.
Fin 2018, DeontayWilder et Tyson Fury se quittaient bons amis à Las Vegas. En effet, les arbitres du combat donnaient une égalité parfaite entre les deux boxeurs, permettant ainsi au BronzeBomber de conserver sa ceinture de champion du monde WBC des poids lourds. Le GypsyKing milite cependant pour une revanche, ce que Wilder serait prêt à lui offrir, en témoignent ses propos à FightNight. La famille de Fury ne devrait néanmoins ne pas laisser le Britannique monter sur le ring.
« Je suis le meilleur puncher de l’histoire, point »
« La deuxième fois que la cloche sonnera, je vais le mettre KO, mais encore plus rapidement cette fois. Il ne se relèvera pas, je vous le promets. Quand je l’ai boxé, il a eu une commotion cérébrale. Il ne savait pas comment se relever. Sa famille ne veut pas que je le combatte encore et je la comprends, ils ne devraient pas. Parce que je suis le meilleur puncher de l’histoire, point », a confié DeontayWilder à TalkSPORT.