Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Cette punchline de Tyson Fury sur le futur combat d'Anthony Joshua !

Alors qu’Anthony Joshua affrontera Kubrat Pulev pour son prochain combat, le Britannique devrait ensuite défier Oleksandr Usyk. Et Tyson Fury a un avis bien tranché sur cette opposition. 

Si Tyson Fury devrait affronter Agit Kabayel le 5 décembre prochain après un imbroglio autour d’un potentiel match 3 contre Deontay Wilder, Le Gipsy King se permet également de tacler les autres boxeurs de la catégorie. Après avoir battu Derek Chisora, Oleksandr Usyk a lancé un défi à Anthony Joshua. Le champion anglais devrait le relever en 2021, après un autre combat contre Kubrat Pulev, prévu le 12 décembre, pour son retour. Usyk - Joshua ? Tyson Fury a déjà un avis bien tranché sur le vainqueur.

« Usyk sera comme un agneau à l’abattoir »

Dans des propos livrés à TalkSPORT, Tyson Fury a dit ne voir aucune concurrence contre Anthony Joshua. « Est-ce qu’on a vu le meilleur d’Oleksandr Usyk chez les poids lourds ? Je ne sais pas. Mais de sa performance lors de son dernier combat, je peux dire qu’aucun poids lourd du top 15 ne sera en sueur en affrontant Oleksandr Usyk pour le moment, malheureusement. En étant honnêtement brut, je pense que quand il boxera un poids lourd au top, qui sait un minimum donner un coup de poing, Usyk sera comme un agneau à l’abattoir. C’est la division des poids lourds ici, pas la division des bateaux de croisière ».

Articles liés