Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Andy Ruiz Jr aurait donné son feu vert pour la revanche face à Joshua !

Andy Ruiz Jr aurait fait part de ses réserves concernant le lieu programmé pour la revanche face à Anthony Joshua juste pour négocier certaines clauses de son contrat. Finalement, le Mexicain aurait donné son accord.

« J’adorerais que ça se passe encore au Madison Square Garden pour la remettre en jeu. Le Staples Center (NDLR à Los Angeles), ou Las Vegas auraient été très bien aussi ». Confiait Andy Ruiz Jr dernièrement, écartant par la même occasion un combat en Grande-Bretagne comme Anthony Joshua le souhaitait avant que l’Arabie Saoudite soit désignée pour accueillir ladite revanche le 7 décembre prochain. À la suite de l’annonce de la localisation du combat, Andy Ruiz Jr aurait refusé de signer le contrat pour cause d’un mécontentement au sujet de la somme d’argent qu’il raflerait grâce à ce combat. Une tendance confirmée par The Athletic qui assure néanmoins que le Mexicain aurait donné son accord pour que la confrontation se déroule à Diriyah.

Andy Ruiz Jr voulait des garanties pour signer…

Selon les informations du média américain, Andy Ruiz Jr aurait bien décidé de semer le doute en refusant de signer le contrat afin d’empocher une plus grosse somme d’argent. Le champion du monde poids lourds aurait reçu des garanties au niveau de la sécurité dans la salle et également d’un point de vue financier. Ce qui l’aurait convaincu dans sa démarche de signer le contrat. Andy Ruiz Jr et Anthony Joshua s’affronteront bel et bien le 7 décembre prochain en Arabie Saoudite.

Articles liés