Accès direct au contenu

Omnisport

Biathlon : Martin Fourcade s’enflamme pour son début de saison !

Ça y est, la saison de biathlon recommence. Et pour Martin Fourcade, cela commence bien qui a souligné ses sensations lors de sa première course de pré-saison.

C’est en Norvège que Martin Fourcade a remis les skis. En effet, le Français a fait sa rentrée lors de cette pré-saison de biathlon. Décevant l’hiver dernier, le multimédaillé va devoir relever la tête pour espérer retrouver les sommets. Et cela a plutôt bien commencé pour Fourcade qui s’est classé à la 3ème place lors du sprint des sélections norvégiennes. Et les sensations étaient au rendez-vous.

« Déjà des gros points de satisfaction »

Dans des propos rapportés par L’Equipe, Martin Fourcade s’est ainsi enflammé pour son retour à la compétition. Le Français a confié : « C’était idéal jusqu’à cette dernière balle du debout qui me coûte cher. Elle me fait aussi mal dans la tête pour le dernier tour où je n’ai pas pu sortir la démultipliée. Mais il y a des super réponses sur les deux premiers tours où j’ai vu que j’étais capable de me battre au niveau des meilleurs. C’est ce que je veux retenir, sans pour autant oublier la fin. Il y a déjà des gros points de satisfaction ».

Articles liés