Accès direct au contenu

Omnisport

Boxe : Fury rend un surprenant hommage à Joshua !

Tyson Fury a surpris tout le monde lors d’une interview à une radio britannique, en expliquant être fier de ce qu’a pu accomplir Anthony Joshua.

Après l’hégémonie de Wladimir Klitschko, qui a duré une décennie, la catégorie des poids lourds est devenue plus pimentée. Il faut dire que trois sacrés clients trustent les têtes d’affiche avec Anthony Joshua, Tyson Fury et Deontay Wilder. Trois boxeurs qui ne se privent d’ailleurs jamais de s’interpeller par médias interposés, créant des véritables joutes verbales et des rivalités qui plaisent beaucoup aux spectateurs.

« Je suis fier de Joshua en tant que personne et en tant que sportif »

Parfois, un peu d’amour s’immisce pourtant dans ce monde de brutes. Invité de l’émission Sports Breakfast ce jeudi, Tyson Fury a en effet surpris tout le monde en disant tout le bien qu’il pense de son compatriote Anthony Joshua. « Je suis fier de lui en tant que personne et en tant que sportif » a expliqué le Gipsy King, au micro de talkSPORT. « Il a réussi à changer son destin. Il est parti de très bas pour arriver tout en haut et il l’a fait très, très bien. Il donne toujours le meilleur de lui-même, mais vous savez, on ne peut pas toujours plaire à tout le monde ».

Articles liés