Accès direct au contenu

Omnisport

Athlétisme : Usain Bolt bientôt dans l’équipe de Maradona ?

Quelques semaines après la fin de son essai aux Central Coast Mariners, Usain Bolt se retrouverait désormais dans le viseur des Dorados de Sinaloa, club entraîné par Diego Maradona.

Après sa brillante carrière sur les pistes d’athlétisme, Usain Bolt a décidé de réaliser son rêve et de fouler les pelouses de football. Mais le Jamaïcain peine à trouver une écurie qui souhaite s’attacher ses services. Dernièrement, c’est du côté des Central Coast Mariners que s’est installé l’actuel détenteur du record du monde du 100m, mais le club australien a indiqué au début du mois que l’essai d’Usain Bolt était désormais terminé. À la recherche d’une nouvelle destination, le nouveau footballeur pourrait bien évoluer sous les ordres de… Diego Armando Maradona !

Usain Bolt vers le Mexique !

En effet, Fox Sports révèle que les Dorados de Sinaloa songeraient au recrutement d’Usain Bolt dans les prochaines semaines. Pensionnaire de la deuxième division mexicaine, le club se retrouve sous les projecteurs depuis le mois de septembre grâce à son nouvel entraîneur, un certain Diego Maradona. Ce dernier ne serait d'ailleurs pas contre l’arrivée d’Usain Bolt, une opération marketing qui pourrait se concrétiser grâce à l'horloger de luxe Hublot, qui sponsorise le champion du monde 1986 et l’ancien sprinter. Une nouvelle association qui fait déjà saliver.

Articles liés