Accès direct au contenu

Omnisport

Athlétisme : Christophe Lemaître affiche sa confiance avant les demi-finales du 200 m !

Laborieux en séries du 200 mètres mardi, Christophe Lemaître n’affiche pas ses doutes avant d’aborder les demi-finales de la distance.

Les Championnats du monde d’athlétisme pourraient enfin débuter pour Christophe. Le sprinteur français devra oublier sa non-qualification pour la finale du 100 mètres et aborde ce mercredi les demi-finales du 200 malgré des séries plus que laborieuses. Mais dans des propos relayés par RMC, le Tricolore n’affiche pas son inquiétude.

« JE NE SUIS PAS INQUIET »

« Satisfait de ma série ? Non pas tellement. Techniquement c’était très laborieux. J’ai mal couru, je me laisse emporter dans le virage et j’ai dû me remettre sur l’intérieur. Il faut que je me remette bien techniquement pour me remettre bien dans ma course. On va dire que ça faisait un moment que je ne m’étais pas dégommé comme ça sur un 200 mètres donc il y avait un manque sur cette distance qui fait que j’ai mal couru… Demain, ça ira sûrement mieux. On va essayer de modifier tout ça. Je vais discuter de mon ressenti avec le coach pour essayer de me remettre bien pour demain. Mais je ne suis pas inquiet, ça ira mieux. Et normalement, ça devrait aller plus vite », assure Christophe Lemaître.

Articles liés