Accès direct au contenu

Athlétisme

Athlétisme : Ce rival de Usain Bolt qui boycotte les médias anglais !

Après avoir été suspendu deux fois pour dopage, Justin Gatlin est dans l’œil du cyclone après les révélations sur les affaires de dopage et a décidé de ne plus parler avec les médias britanniques.

Tous les regards étaient tournés vers le duel Usain Bolt - Justin Gatlin ce dimanche en finale du 100m. L’Américain est au-dessus du lot depuis un an et demi et les deux ne s’étaient pas affrontés sur la distance reine. Mais le duel a tourné en la faveur d’Usain Bolt qui a conservé à sa couronne mondiale en battant Justin Gatlin pour un petit centième. Après sa deuxième place il a également déclaré qu’il allait boycotter les médias britanniques.

GATLIN NE PARLERA PLUS AUX MÉDIAS BRITANNIQUE

Suite à la victoire d’Usain Bolt, Steve Cram, ancien athlète et désormais consultant pour la BBC, a déclaré que le Jamaïcain avait « sauvé son sport ». Une phrase qui n’était pas du tout du goût de Justin Gatlin qui a déclaré qu’il ne s’exprimerait plus devant les médias britanniques, lassé d’être toujours associé au dopage. Son agent a expliqué sa position : « C'est malheureux mais il a été énormément blessé par ses attaques », révèle-t-il, dans des propos rapportés par Sport24.

Articles liés