Accès direct au contenu

Athlétisme

Athlétisme : Pierre-Ambroise Bosse s'enflamme après sa médaille d’or à Londres !

Pierre-Ambroise Bosse a remporté son premier titre mondial à Londres ce mardi. L’athlète de 25 ans n’a pas caché son bonheur.

Pierre-Ambroise Bosse est champion du Monde du 800m. L’athlète de 25 ans a remporté, ce mardi, le titre de champion du Monde du 800m. Un exploit réalisé ce mardi à Londres. Quatrième aux JO de Rio, Pierre-Ambroise Bosse a glané son premier titre mondial en 1min 44s 67 devant le Polonais Adam Kszczot. Dans des propos rapportés par L’Equipe, Pierre-Ambroise Bosse a réagi, à chaud, à son sacre.

«Je suis dans un rêve là»

« J’ai l’impression d’être un gamin de 15 ans dans cette course, avec du panache, de l’envie… Je me suis dit "pourquoi pas tenter un truc de fou". Et puis après j’avais l’impression de vivre un rêve, ils ne m’ont pas rattrapé. C’est incroyable, je n’y crois toujours pas. Est-ce que je rêve ? Je suis dans un rêve là, je n’arrive toujours pas à y croire. Je ne parviens pas à y croire. Je vais devoir prendre quelques jours pour réaliser ce qu’il vient de se passer », a-t-il exprimé.

Articles liés