Alors qu'il rêve de disputer les Jeux Olympiques de Paris, Kylian Mbappé doit obtenir le feu vert de son prochain club pour réaliser son souhait. Selon des proches d'Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports du gouvernement Macron, rien n'est acté concernant l'attaquant du PSG à l'heure actuelle.
Kylian Mbappé ne l'a jamais caché, il rêve de jouer les Jeux Olympiques sous le maillot de l'équipe de France. Alors que la prochaine édition aura lieu à Paris, l'attaquant du PSG a besoin de l'aval de son prochain club pour réaliser son souhait.
Kylian Mbappé suivi par son pote du PSG ? https://t.co/9Xac2cz5ZG pic.twitter.com/mgcFKMJfMP
— le10sport (@le10sport) March 14, 2024
«Rien n'est acté» pour Mbappé
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le club librement et gratuitement cet été. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Real Madrid est en pole position pour boucler le transfert à 0€ de la star de 25 ans. Reste à savoir si Florentino Pérez est prêt à laisser Kylian Mbappé jouer les JO à Paris cet été.
Mbappé a un «attachement très fort» pour les JO de Paris
Interrogés par RMC Sport, des proches d'Amélie Oudéa-Castéra - ministre des Sports du gouvernement Macron - affirment que « rien n'est acté » pour Kylian Mbappé à l'heure actuelle. De surcroit, des proches du ministère des Sports laissent entendre que le capitaine de l'équipe de France a toujours montré un « attachement très fort » pour disputer les Jeuxde Paris.