JO 2024 : Une réponse tombe pour Mbappé
Amadou Diawara

Alors qu'il rêve de disputer les Jeux Olympiques de Paris, Kylian Mbappé doit obtenir le feu vert de son prochain club pour réaliser son souhait. Selon des proches d'Amélie Oudéa-Castéra, ministre des Sports du gouvernement Macron, rien n'est acté concernant l'attaquant du PSG à l'heure actuelle. 

Kylian Mbappé ne l'a jamais caché, il rêve de jouer les Jeux Olympiques sous le maillot de l'équipe de France. Alors que la prochaine édition aura lieu à Paris, l'attaquant du PSG a besoin de l'aval de son prochain club pour réaliser son souhait. 

«Rien n'est acté» pour Mbappé

En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, Kylian Mbappé a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le club librement et gratuitement cet été. Et comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le Real Madrid est en pole position pour boucler le transfert à 0€ de la star de 25 ans. Reste à savoir si Florentino Pérez est prêt à laisser Kylian Mbappé jouer les JO à Paris cet été. 

Mbappé a un «attachement très fort» pour les JO de Paris

Interrogés par RMC Sport, des proches d'Amélie Oudéa-Castéra - ministre des Sports du gouvernement Macron - affirment que « rien n'est acté » pour Kylian Mbappé à l'heure actuelle. De surcroit, des proches du ministère des Sports laissent entendre que le capitaine de l'équipe de France a toujours montré un « attachement très fort » pour disputer les Jeux de Paris. 

Articles liés