Les Jeux Olympiques, qui se dérouleront à Paris dans quelques mois, sont un enjeu majeur pour de nombreux sportifs français. C'est notamment le cas pour Kylian Mbappé, qui a toujours évoqué son désir de participer à un tel évènement. Pour l'heure, il paraît très compliqué de voir le champion du monde prendre part aux JO, mais la fédération espère inverser la tendance.
L'avenir de Kylian Mbappé fait parler le monde entier. Il faut dire que le Français a décidé de quitter le PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le champion du monde dispose de trois offres, dont une du Real Madrid. C'est d'ailleurs cette dernière qui a les faveurs de l'attaquant.
Le Real ne veut pas libérer certains joueurs pour les JO
Lors des négociations entre le Real Madrid et Kylian Mbappé, il y a de grandes chances que la question de sa participation aux JO ait été évoquée. Pour le moment, et comme L'Équipe l'a révélé, la Casa Blanca ne semble pas ouverte à l'idée de libérer ses joueurs français pour un tel évènement, qui n'est pas inscrit aux dates FIFA. Reste à savoir si cela vaut aussi pour Kylian Mbappé.
JO 2024 : Antoine Dupont et Kylian Mbappé recalés ? https://t.co/fYbvpRjJIM pic.twitter.com/k7lGRxDBQK
— le10sport (@le10sport) March 13, 2024
Ça se complique pour Mbappé au JO...
D'après les informations du Parisien, le mail envoyé par le Real Madrid n'évoque pas le cas de Kylian Mbappé. Mais il y a de grandes chances pour que l'actuel joueur du PSG ne participe pas aux Jeux Olympiques. En effet, tout laisse supposer que Kylian Mbappé pourrait faire l'impasse sur la compétition. La Fédération devrait toutefois tout tenter pour essayer d'inverser la tendance.