Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 - Wolff : «Ocon ? Il sera champion du monde»

Si Esteban Ocon ne sait toujours pas de quoi son avenir, Toto Wolff ne laisse pas tomber le français. Il lui prédit même un grand avenir.

Alors qu’il y a eu beaucoup de mouvement lors des derniers jours en Formule 1Esteban Ocon est toujours dans le flou pour son avenir. Pressenti pour rejoindre Renault, c’est finalement Ricciardo qui a pris sa place. Par ailleurs, il ne devrait pas non plus rester du côté de Force India, Lance Stroll pourrait prendre sa place suite à l’achat de l’écurie par son père. Ocon a toujours quelques solutions, mais pour l’instant son avenir reste flou. Toto Wolf, patron de Mercedes, s’est exprimé à propos de son protégé (Ocon est sous contrat avec Mercedes, mais il est prêté dans d’autres écuries pour acquérir de l'expérience).

« Esteban Ocon est le meilleur des jeunes actuels du plateau »

« Esteban Ocon est, à mon sens, le meilleur des jeunes actuels du plateau. Ce grand talent ne restera pas sans avenir. Il sera, un jour, champion du monde. Cela se fera sur Mercedes ou un autre voiture », explique Wolff à L’Équipe. Le jeune français appréciera sans doute les propos du patron de Mercedes. Il confiait d’ailleurs lui faire confiance « à 100% » concernant son avenir il y a peu.

Articles liés