Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon fait le point sur son avenir !

Pilote Force India, Esteban Ocon n’a toujours pas de contrat pour la saison prochaine. Il n’est pas inquiet pour autant.

Depuis quelques semaines, de nombreux pilotes signent leurs contrats pour la saison prochaine. Daniel Ricciardo d’abord (Renault), puis Carlos Sainz (McLaren) et Pierre Gasly (Red Bull). Mais Esteban Ocon, le pilote français, n’aura plus de contrat à l’issue de la saison. Le pilote sous contrat aspirant Mercedes ne pourra prendre de place chez les Flèches d’Argent et devrait être contraint de laisser sa place du côté de Force India à Lance Stroll, son père ayant racheté l’écurie. Il n’est toutefois pas inquiet pour son avenir.

« Mes managers travaillent dur pour mon avenir, je ne suis donc pas inquiet »

« Mes managers travaillent dur pour mon avenir, je ne suis donc pas inquiet, même si je ne sais toujours pas ce qui va se passer. Je peux seulement vous dire que je vais donner le meilleur de moi-même sur la piste. Aller chez McLaren ? Si c’est une possibilité pour moi, pourquoi pas ? Mais je n’en ai pas encore parlé avec Vijay Mallya (patron de Force India, ndlr) », explique Esteban Ocon en conférence de presse.

Articles liés