menu close2
search
Annuler
  1. 17h00 Le PSG a bouclé un transfert de «rêve» : Le gros changement qui a laissé un ancien joueur sous le choc !
  2. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
  3. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
  4. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  5. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
Formule 1 : Pierre Gasly annonce la couleur pour la fin de saison !
Victor Richard

S’il pilotera une Red Bull la saison prochaine, Pierre Gasly a encore neuf Grands Prix à courir avec Toro Rosso. Et il entend bien donner le meilleur de lui même.

Cette saison, Toro Rosso a donné sa chance à Pierre Gasly, qui découvrait la Formule 1. Après une moitié de saison convaincante, et avec le départ de DanielRicciardo, le jeune français a été promu et deviendra pilote Red Bull la saison prochaine. S’il est ravi de cette promotion, il sait que la saison n’est pas finie et il entend bien terminer de la meilleure des manières avec ToroRosso.

« J’espère terminer la saison avec un triomphe »

« Je veux rester concentré pour la fin de l’année, parce qu’il y a encore neuf courses à faire et je veux donner le meilleur de moi-même pour Toro Rosso qui m’a donné ma première chance en Formule 1, et finir sur une bonne note avec l’équipe. Je veux juste donner tout ce que je peux pour eux. Il est difficile de prédire le potentiel que nous aurons lors des prochaines courses, mais je pense que nous aurons l’occasion de marquer encore plus de points. Je veux essayer de tirer le meilleur parti du potentiel que nous avons chaque week-end et j’espère terminer la saison avec un triomphe et donner à l’équipe quelque chose à célébrer tous ensemble et terminer sur un bon sentiment et des émotions positives à la fin de l’année », lâche Gasly comme le rapporte Nextgen Auto.

Articles liés