Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Pierre Gasly annonce la couleur pour la fin de saison !

S’il pilotera une Red Bull la saison prochaine, Pierre Gasly a encore neuf Grands Prix à courir avec Toro Rosso. Et il entend bien donner le meilleur de lui même.

Cette saison, Toro Rosso a donné sa chance à Pierre Gasly, qui découvrait la Formule 1. Après une moitié de saison convaincante, et avec le départ de Daniel Ricciardo, le jeune français a été promu et deviendra pilote Red Bull la saison prochaine. S’il est ravi de cette promotion, il sait que la saison n’est pas finie et il entend bien terminer de la meilleure des manières avec Toro Rosso.

« J’espère terminer la saison avec un triomphe »

« Je veux rester concentré pour la fin de l’année, parce qu’il y a encore neuf courses à faire et je veux donner le meilleur de moi-même pour Toro Rosso qui m’a donné ma première chance en Formule 1, et finir sur une bonne note avec l’équipe. Je veux juste donner tout ce que je peux pour eux. Il est difficile de prédire le potentiel que nous aurons lors des prochaines courses, mais je pense que nous aurons l’occasion de marquer encore plus de points. Je veux essayer de tirer le meilleur parti du potentiel que nous avons chaque week-end et j’espère terminer la saison avec un triomphe et donner à l’équipe quelque chose à célébrer tous ensemble et terminer sur un bon sentiment et des émotions positives à la fin de l’année », lâche Gasly comme le rapporte Nextgen Auto.

Articles liés