Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Esteban Ocon futur coéquipier de Fernando Alonso ?

Alors que Force India est en grand danger économique, Esteban Ocon pourrait rebondir chez McLaren où il prendrait le baquet de Stoffel Vandoorne.

« Si les gens parlent de vous, c’est toujours une bonne chose. Ça veut dire qu’ils sont contents de ce que je fais sur la piste. On verra. Je ne suis pas perturbé par mon futur pour l’instant. J’ai encore beaucoup à faire ici et beaucoup de travail à accomplir. » S’il affirmait récemment ne pas réellement penser à son avenir, Esteban Ocon pourrait pourtant connaître un changement radical beaucoup plus tôt que prévu. McLaren lui offrirait le baquet de Stoffel Vandoorne.

Ocon chez McLaren dans le prochain Grand Prix ?

En effet, selon les informations de la Dernière Heure, Esteban Ocon serait pressenti pour succéder au pilote belge dans le baquet de la McLaren dès le prochain Grand Prix dans deux semaines ! Avec l’écurie britannique, il ferait équipe avec Fernando Alonso et débloquerait totalement le marché. Le départ du Français permettrait au père de Lance Stroll de racheter l’écurie Force India et de placer son fils dans l’écurie indienne. Une solution qui pourrait donc ravir tout le monde et surtout éviter à Esteban Ocon de se retrouver chez Williams, écurie en grande difficulté.

Articles liés