Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Gasly s’attend à un week-end compliqué à Spa !

À quelques jours du Grand Prix de Spa-Francorchamps, Pierre Gasly fait le point sur ses chances. Et il sait qu’il risque de souffrir même s’il fera son maximum.

Auteur d’une bonne saison première partie de saison, Pierre Gasly aborde la deuxième partie de la meilleure des manières. Il vient en effet d’être promu pilote Red Bull pour la saison prochaine. Mais avant cela, il doit terminer la saison avec Toro Rosso et cela passe par le Grand Prix de Spa-Francorchamps. Il s’est exprimé sur ses chances lors de ce Grand Prix et il s’attend à un week-end délicat.

« Spa est mon circuit favori, j’ai vraiment aimé rouler ici »

« Spa est mon circuit favori, c’est une piste incroyable et j’ai vraiment aimé rouler ici, dans toutes les catégories, donc je suis impatient de prendre la piste dans les F1 actuelles, qui ont énormément d’appuis. Ce sera vraiment rapide. J’ai roulé à Spa dans le simulateur et nous savons que sur le papier, ce pourrait être un week-end difficile pour nous, mais nous allons tout donner, comme d’habitude », explique Pierre Gasly, rapporte Sportauto.fr.

Articles liés