Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Wolff fait une annonce pour la prochaine saison de Lewis Hamilton !

Alors que Lewis Hamilton vient de remporter son 6ème titre de champion du monde, Toto Wolff estime que le pilote Mercedes pourra aller chercher le record de Michael Schumacher (7 titres) la saison prochaine.

Si la saison n’est pas encore terminée en Formule 1, il n’y a plus de suspens pour le titre de champion du monde. Impressionnant tout au long de l’année au volant de sa Mercedes, Lewis Hamilton s’est offert une 6ème couronne. Le Britannique rentre donc un peu plus dans l’histoire de son sport, mais cela pourrait être encore plus grand la saison prochaine. En effet, Hamilton aura l’occasion de devenir l’égal de Michael Schumacher avec 7 titres de champion du monde. Un exploit à la hauteur du pilote Mercedes selon Toto Wolff.

« Très difficile de le battre »

« Ce n'est pas pour rien si le record de Schumacher tient toujours, c'est simplement parce que c'est très difficile de le battre. Mais je pense que si nous parvenons à fournir aux pilotes une bonne voiture l'année prochaine, que nous travaillons à réduire les écarts avec la concurrence, que nous réussissons à minimiser les erreurs, il n'y a pas de raison qu'il ne puisse pas viser un septième titre », a ainsi assuré Toto Wolff, rapporté par L’Equipe.

Articles liés