Alors que le contrat de Lewis Hamilton arrive à son terme en 2021, Toto Wolff a pris une décision qui souligne l’attachement de Mercedes au Britannique.
L’avenir de Lewis Hamilton agite déjà le monde de la Formule 1. Le sextuple champion du monde voit son contrat avec Mercedes arriver à échéance en 2021 et son futur au sein de l’écurie demeure incertain. La Gazzetta dello sport faisait dernièrement part de discussions entre Lewis Hamilton et la Scuderia Ferrari. Alors que l’avenir du pilote du pilote de 34 ans est au cœur de toutes les spéculations, le patron de Mercedes, Toto Wolff a décidé de ne pas chercher de nouveaux pilotes tant que Lewis Hamilton n’aura pas pris une décision quant à la suite de sa carrière.
« Nous ne nous lancerons dans aucune chasse aux pilotes »
« La loyauté et l’intégrité sont les priorités absolues de notre équipe et nous ne prendrons des décisions qu’après avoir connu les intentions de Lewis Hamilton. Nous ne nous lancerons donc dans aucune chasse aux pilotes. Je ne pense pas qu’il soit si dangereux d’attendre un peu plus longtemps. Nous voulons certainement avoir le meilleur duo pour 2021, mais il nous reste encore une année à venir, donc, décider en avril, juillet ou octobre ne fera pas de différence », a déclaré Toto Wolff dans des propos rapportés par F1Only.fr.