Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel veut ramener Ferrari au sommet... avec Leclerc !

À quelques jours du premier Grand Prix de la saison, Sebastian Vettel s’est penché sur sa concurrence avec son nouveau coéquipier, Charles Leclerc.

Le circuit de l’Albert Park est prêt à accueillir les 20 coureurs de Formule 1 dès vendredi pour les essais du Grand Prix d’Australie. Si Mercedes et Ferrari semblent à nouveau favoris pour mener une lutte acharnée pour le titre de meilleur constructeur, l’écurie italienne peut compter sur une nouvelle association de pilotes au sein de son équipe. Charles Leclerc ayant été nommé deuxième pilote, Sebastian Vettel se dit prêt à collaborer avec le Monégasque et se battre avec lui pour la Scuderia Ferrari.

«Nous sommes libres de concourir l'un contre l'autre»

« Nous sommes libres de concourir l'un contre l'autre, l'équipe l'a dit clairement, nous courons tous les deux pour Ferrari et Charles fera de son mieux pour lui et l'équipe, comme moi, nous devons tous les deux essayer de ramener Ferrari au sommet comme ces dernières années et maintenant il n'est pas utile de penser aux scénarios concrets » a tenu le quadruple champion du monde dans des propos rapportés par Marca.

Articles liés