Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc s’impatiente avant ses débuts avec Ferrari !

Alors que la saison de Formule 1 reprendra ce week-end en Australie, Charles Leclerc a fait part de son excitation avant de disputer sa première course officielle avec Ferrari.

Plus que quelques jours avant le lancement de la nouvelle saison de Formule 1. L’objectif de Ferrari est clair, mettre fin à l’hégémonie de Mercedes, qui a raflé les titres constructeur et pilote l’an dernier, notamment grâce à Lewis Hamilton. Pour se faire, la Scuderia pourra compter sur Sebastian Vettel et Charles Leclerc, qui disputera sa première saison avec sa nouvelle écurie. Le Monégasque se montre d’ailleurs impatient avant le Grand Prix d’Australie.

« J’ai rêvé de cet instant depuis ma plus tendre enfance »

« Ce sera évidemment un moment très spécial pour moi. Cette course va marquer mes débuts avec Ferrari et cela en fera un Grand Prix vraiment unique. J’ai rêvé de cet instant depuis ma plus tendre enfance et c’est un rêve qui se réalise. Maintenant, je garde les pieds sur terre et je sais ce que j’ai à faire. Je suis satisfait du rendement de l’auto pendant les tests et j’ai vraiment hâte de me retrouver en piste, car c’est un week-end de course durant lequel nous devons être récompensés du travail hivernal en obtenant un bon résultat. Ce serait une belle manière d’entamer la saison et ma collaboration avec la Scuderia », explique-t-il dans des propos relayés par F1i.

Articles liés