Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Hamilton s’attend à quelques surprises cette saison !

Au volant de sa Mercedes pour la septième année, Lewis Hamilton reconnaît que la concurrence se rapproche au fur et à mesure des années et s’attend à plusieurs surprises.

Mercedes commencera dès dimanche sa longue course au titre du championnat des constructeurs. Si l’équipe allemande compte bien voler une nouvelle fois la vedette à la Scuderia Ferrari, Lewis Hamilton mènera lui aussi une rude bataille avec son homologue dans l’écurie italienne, Sebastian Vettel. Devant se méfier du quadruple champion du monde, le Britannique a aussi tenu à souligner la grosse progression des équipes de second rang, telles que Renault ou Racing Point, qu’il voit bien créer la surprise cette saison.

« Ce sera excitant »

« Les autres équipes derrière se sont rapprochées, je ne sais pas quelle équipe est quatrième, mais elles sont bien plus proches qu’elles ne l’étaient pas le passé. Avant, il y avait un écart d’une seconde ou quelque chose comme ça, mais je pense que désormais c’est peut-être une demi-seconde, peut-être moins, ce qui est génial en soit. Comment va se passer leur développement tout au long de l’année ? Est-ce qu’ils auront la capacité de se développer autant que les équipes du top 3 ? C’est probablement la plus grosse question. Ce sera excitant, peut-être que nous allons voir des courses lors desquelles Renault ou Racing Point seront bien mieux placées que par le passé. » a lâché Lewis Hamilton, rapporté par F1only.fr.

Articles liés