Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Ce pilote qui ne s’inquiète pas pour l’avenir d’Esteban Ocon

Faute de baquet, Esteban Ocon ne sera pas au départ de cette nouvelle saison de Formule 1. Cependant, Nico Hülkenberg ne s’inquiète pas pour l’avenir du Français.

A 22 ans, Esteban Ocon est considéré comme l’un des pilotes les plus prometteurs de sa génération. Pourtant, c’est loin des paddocks qu’il entamera cette saison 2019. En effet, le Français ne sera pas sur la grille de départ du Grand Prix d’Australie. Non conservé par Force IndiaOcon a vu toutes les portes d’écurie se refermer devant lui en raison de ses liens avec Mercedes. Absent pour cette saison 2019, le natif d’Evreux devrait revenir plus fort en 2020. Nico Hülkenberg, pilote Renault, n’en doute pas.

« Aucun doute qu'il reviendra en 2020 »

En effet, dans des propos rapportés par L’Equipe, Nico Hülkenberg s’est montré confiant pour l’avenir d’Esteban Ocon. L’Allemand a alors expliqué : « Rassurez-vous, ses deux années chez Force India jouent clairement en sa faveur. Vu le talent d'Esteban, et tout ce qu'il a déjà montré, je n'ai aucun doute qu'il reviendra en 2020. Et il sera encore plus fort »

Articles liés