Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel, Verstappen… Daniel Ricciardo encense son coéquipier !

Alors que Max Verstappen est souvent critiqué pour ses erreurs assez récurrentes en course, Daniel Ricciardo a tenu à lui apporter son soutien. Et ses propos risquent de faire très plaisir au jeune pilote néerlandais. 

Depuis que Max Verstappen est arrivé en Formule 1, il fait partie des étoiles montantes du sport et beaucoup estiment qu’il fera une grande carrière. Néanmoins, du fait de sa jeunesse, il fait parfois des erreurs et est vivement critiqué par ses pairs ou par les journalistes. Daniel Ricciardo, son coéquipier, estime que malgré ces erreurs, Verstappen est un pilote hors pair. 

« Vettel ou Verstappen ? Les deux sont très bons, mais je pense que Max est meilleur »

« Vettel ou Verstappen ? Les deux sont très bons, mais je pense que Max est meilleur. Il y a des avantages à avoir un coéquipier de ce niveau. Avec un tel partenaire, tu essaies de faire plus, tu apprends et tu améliores ta conduite. Max est un très bon point de référence et je pense que c’est bon d’avoir un excellent coéquipier », explique Ricciardo, rapporte Marca. Max Verstappen appréciera sans doute. 

Articles liés