Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Les ambitions de Toto Wolff avant le Grand Prix d'Hockenheim !

Le Grand Prix d’Hockenheim aura lieu dimanche prochain. Battue lors des deux dernières courses par Ferrari, Mercedes aura l’intention de se relancer.

Alors que la saison dernière a été dominée de la tête et des épaules par Mercedes, l'écurie allemande éprouve des difficultés lors de l’exercice 2018. En effet, Les Flèches d'Argent se voient dominées par les Ferrari de Vettel et de Raikkonen. Mais alors que Mercedes évoluera à domicile pour le Grand Prix d'Allemagne, Toto Wolff, patron de la firme, affiche ses ambitions.

« Aujourd’hui, nous avons hâte d’accueillir les membres allemands de la famille Mercedes au circuit »

« Aller à Hockenheim vous donne toujours le sentiment de revenir à la maison. Le circuit est seulement à 90 minutes de route du siège de Daimler à Stuttgart. À Silverstone, nous avions l’opportunité formidable de courir devant nos collègues de Brackley et Brixworth. Aujourd’hui, nous avons hâte d’accueillir les membres allemands de la famille Mercedes au circuit. La piste en elle-même est assez intéressante. Elle comporte une bonne variété de virages avec différentes vitesses de passage et testera toutes les caractéristiques de notre voiture. Nous nous battrons dur pour proposer non seulement un bon spectacle à nos amis à Hockenheim, mais aussi pour obtenir le résultat qu’ils espèrent tous », admet Toto Wolff dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés