Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff dresse le bilan de Mercedes à la mi-saison !

Alors que la Formule 1 arrive à sa mi-saison, Toto Wolff, patron de Mercedes, dresse le bilan lors de cette première partie de saison.

Souvent battue par les Ferrari cette saison, Mercedes ne connaît pas un exercice 2018 aussi facile que les précédents. Cependant, Lewis Hamilton reste au contact de Sebastian Vettel au classement des pilotes. Et alors que le Grand Prix d'Allemagne marquera la mi-saison en Formule 1, Toto Wolff, patron des Flèches d'Argent, dresse un premier bilan.

«Nous n’avons pas marqué autant de points qu’espérer durant ces trois derniers Grands Prix»

« Nous n’avons pas marqué autant de points qu’espérer durant ces trois derniers Grands Prix. Et c’est en grande partie en raison des erreurs que nous avons commises. Cependant, la bonne nouvelle, même si nous n’avons pas maximisé nos résultats, est que nous avions la voiture la plus rapide sur ces trois courses. Hockenheim marquera la moitié du championnat 2018. Notre première moitié de saison fut convenable. D’un côté, nous avons laissé des points en route et nous avons dû limiter les dégâts plus souvent que nous l’aurions voulu. De l’autre côté, nous avons toujours marqué une bonne quantité de points. Nos deux pilotes ont affiché de bonnes performances et nous avons une voiture rapide. Donc pour toutes ces raisons nous avons hâte de disputer la deuxième moitié de saison. Nous sommes affamés, ambitieux et nous voulons accélérer à partir de là », a déclaré Toto Wolff dans des propos relayés par Nextgen-Auto.

Articles liés