Déjà distancé au championnat après quatre courses, Sebastian Vettel reste encore convaincu d’être sacré un jour avec Ferrari.
Le bilan de Sebastian Vettel chez Ferrari après quatre saisons ne peut pas être qualifié d'excellent. Depuis son départ de Red Bull en 2014 et ses quatre titres de champion du monde, l’Allemand n’est jamais parvenu à s’imposer avec la Scuderia. Et le début de cette cinquième saison en rouge ne devrait pas inverser la tendance. 35 points le séparent déjà de la première place du championnat des pilotes, occupée par Valtteri Bottas. Il n’empêche que Vettel reste toutefois très fier de son parcours dans l’écurie italienne et croit encore au titre.
« Je veux gagner avec Ferrari »
« Je n’aurai jamais pu imaginer. Je pense que vous ne pouvez jamais rêver de quelque chose d'aussi grand que ce que j'ai accompli, mais comme toujours, cela ne s'arrête pas là, vous voulez gagner plus… Je suis gourmand, je veux gagner avec Ferrari, remporter le championnat. Je suis convaincu de pouvoir gagner avec Ferrari », a confié Sebastian Vettel dans un entretien accordé à Marca.