Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel se livre sur sa séance de qualification !

Sebastian Vettel, qui partira troisième sur la grille de départ, peine à se satisfaire de sa performance. Il entend faire mieux lors du Grand Prix. 

Depuis le début du week-end, les Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas sont plus rapides que toutes les autres monoplaces. Lors de la séance de qualification, les Flèches d’Argent ont confirmé leur statut et se sont emparées des deux premières places sur la grille. Sebastian Vettel qui avait signé les trois premières pôles, devra se contenter de la troisième place. Une situation qui ne le ravit pas complètement. 

« La course de demain devrait être intéressante »

« Je suis content du tour que j’ai réalisé, commente Vettel. Ma première tentative en Q3 ne s’était pas très bien passée, j’avais bloqué les roues au premier virage. Mais je suis content de mon second tour rapide. J’ai un peu bloqué mes roues à l’épingle, et j’ai vu en franchissant la ligne que mon nom n’apparaissait pas en tête du classement, donc je ne suis pas non plus totalement content. Mais nous nous attendions à ce que les Mercedes soient très performantes cet après-midi. La course de demain devrait être intéressante », explique Vettel comme rapporte F1i

Articles liés