Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’annonce de Fernando Alonso sur son avenir avec McLaren !

Si certains assurent que Fernando Alonso quittera le petit monde de la F1 en novembre prochain, l'Espagnol tient néanmoins à mettre les choses au clair.

A bientôt 37 ans, Fernando Alonso se rapproche indéniablement de sa fin de carrière en Formule 1. L’Espagnol, pensionnaire de McLaren depuis 2015, peut donc se poser des questions sur son avenir au sein de la discipline-reine de l’automobile alors que certains annoncent d’ores et déjà sa retraite après le dernier Grand Prix de la saison, à Abou Dhabi en novembre. Mais le double Champion du monde monte au créneau dans des déclarations relayées par Nextgen-Auto.

« Il n’y a aucune décision en ce sens ! »

« Arrêter en fin de saison ? Il n’y a aucune décision en ce sens ! Je pense que depuis 2014, chaque année à cette période de la saison, il y a toujours des discussions qui prétendent que c’est ma dernière année. Puis en juillet ou en août, je suis supposé aller chez Ferrari, en septembre je vais chez Mercedes, puis Renault, puis Red Bull et quand on arrivera en octobre ou en novembre, nous verrons bien ce que je vais faire », explique Fernando Alonso.

Articles liés