Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’optimisme de Fernando Alonso pour le GP d’Espagne !

À domicile, Fernando Alonso espère briller devant ses fans et il semble confiant concernant les améliorations apportées sur sa monoplace.

Ce week-end, le paddock est de retour en Europe. Et comme il est de coutume, les écuries apportent de nouvelles pièces sur leurs monoplaces à ce moment de la saison. McLaren n’échappe pas à la règle et sur le circuit de Barcelone, Fernando Alonso a pu tester les nouveautés apportées à son bolide à l’occasion des deux premières séances d’essai libre. Et visiblement, le double champion du monde semble optimiste.

« Le comportement général de la voiture semble meilleur qu’à Bakou »

« Je pense que cela s’est bien passé. Le comportement général de la voiture semble meilleur qu’à Bakou ou que lors des premières courses de la saison. La voiture est plus rapide en ligne droite, mais ce qui est le plus important, c’est que ce qui a été vu à l’usine se vérifie sur la piste. Nous avons testé de nombreuses choses aujourd’hui, pas seulement le nez de la voiture, mais aussi de nombreuses autres pièces qu’il n’est pas possible de voir de l’extérieur. Nous allons maintenant analyser les données pour repartir du bon pied demain », confie-t-il dans des propos rapportés par Nextgen-Auto.

Articles liés