Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Vettel lance un énorme avertissement !

Alors qu'il ne semble pas au top de sa forme, Sebastian Vettel a lancé un énorme avertissement au reste des pilotes de Formule 1.

Sebastian Vettel (32 ans) devait espérer réaliser de meilleures performances lorsqu'il a signé chez Ferrari en 2015. L'Allemand était auréolé de 4 titres de champion de Formule 1 et avait un avenir prometteur. Mais les choses semblent avoir changé depuis, alors que son coéquipier Charles Leclerc (22 ans) a fini devant lui au classement général cette saison. Si Sebastian Vettel pourrait ne pas être prolongé par Ferrari, et donc quitter l'écurie après la saison 2020, l'Allemand a prévenu qu'il ne fallait pas l'enterrer pour autant.

« Je suis confiant quant au fait que je puisse battre n’importe quel pilote »

Dans une interview accordée à Motorsport Magazin, Sebastian Vettel a prévenu ses concurrents : « Je suis confiant quant au fait que je puisse battre n’importe quel pilote. Je n’ai pas peur de la compétition. Le contraire n’aurait aucun sens. Si vous voulez gagner mais que vous avez peur de vos rivaux, ça ne va pas ensemble. Il est important que je sache comment s’est passée l’année et comment je me sens à ce sujet. »

Articles liés