Formule 1 : Verstappen lâche une indication de taille sur l’avenir de Ricciardo !
B.C.

En fin de contrat à la fin de la saison, Daniel Ricciardo ne devrait pas quitter Red Bull. C’est en tout cas ce qu’indique Max Verstappen, son coéquipier.

Alors que les pilotes s’apprêtent à disputer leur neuvième Grand Prix de la saison ce dimanche en Autriche, l’avenir reste toujours indécis pour certains d'entre eux. Si Kimi Räikkönen a fait part de ses doutes quant à son avenir chez Ferrari, Daniel Ricciardo sera également en fin de contrat avec Red Bull à l’issue de la saison. Une situation qui attire les convoitises, notamment chez McLaren, où le directeur de la formation britannique n’a pas hésité à lui faire un bel appel du pied il y a quelques jours. Cela n’inquiète toutefois pas son coéquipier Max Verstappen, qui s’est exprimé à ce sujet.

« Les chances pour qu’il reste sont très grandes »

« Les chances pour qu’il reste sont très grandes. Il est déjà là… donc pourquoi ne resterait-il pas ? a indiqué Verstappen, avant de saluer son coéquipier. C’est un super coéquipier. Nous nous amusons beaucoup mais une fois dans la voiture, nous nous poussons l’autre à un plus haut niveau. J’apprécie de travailler avec lui. Il est l’un des meilleurs coéquipiers dans le paddock en termes de relations, mais aussi l’un des plus rudes. Mais j’aime de toute manière la compétition donc c’est parfait de l’avoir comme coéquipier. » a-t-il confié, dans des propos relayés par Nextgen-Auto

Articles liés