Formule 1 : L'énorme appel du pied du patron de Fernando Alonso à Daniel Ricciardo !
J.-G.D.

Éric Boullier, directeur de McLaren, assure que le profil de Daniel Ricciardo conserve une certaine cote de popularité à ses yeux.

L’été s’annonce agité dans les paddocks. Les écuries s’activeront lors de la trêve afin de préparer la prochaine saison en enrôlant, ou non, un nouveau pilote. Le cas autour de Daniel Ricciardo alimente toutes les rumeurs au sein de la discipline-reine. L'Australien fait traîner les choses en longueur concernant sa prolongation de contrat avec Red Bull, et Éric Boullier, patron de la formation britannique, déclare sa flamme à Ricciardo, vainqueur de deux Grands Prix (Chine et Monaco).

« Nous adorons Daniel »

« Nous adorons Daniel, je le connais depuis de très, très nombreuses années. Il fait du bon travail avec Red Bull. Dès qu'un pilote de ce calibre se trouve sur le marché, vous regardez si une discussion est possible. À cette période de l'année, il est encore trop tôt pour en parler. Ce sont juste des discussions normales et cordiales », assure ainsi Éric Boullier dans des déclarations rapportées par Motorsport.

Articles liés