Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen dévoile son plan pour concurrencer Hamilton et Bottas !

À quelques jours du début de la saison de Formule 1, Max Verstappen a une idée derrière la tête pour concurrencer les Mercedes.

Après une excellente fin de saison, Red Bull espère surfer sur cette dynamique afin de rivaliser avec les Mercedes en 2018. Toutefois, en qualifications, les Flèches d’argent semblent avoir une longueur d’avance comme l’explique Max Verstappen. Mais le pilote néerlandais ne désespère pas, loin de là. S’il parvient à placer sa Red Bull à environ trois dixièmes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas en qualifications, Max Verstappen est persuadé qu’il pourra les concurrencer en course.

« Notre objectif : être à trois dixièmes des Mercedes en qualifications »

« Nous avons progressé, mais je crois que nous sommes toujours derrière Mercedes. Mais si nous pouvons revenir à trois ou quatre dixièmes des Mercedes en qualifications, alors je pense que nous pourrons nous battre avec Lewis et Valtteri pour la victoire, car ils n’ont plus leur bouton magique en course. Et c’est notre objectif : être à trois dixièmes des Mercedes en qualifications », confie-t-il dans des propos rapportés par F1i. Parviendra-t-il à ses fins ? Réponse le 24 mars en Australie.

Articles liés