Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Verstappen annonce la couleur pour le Grand Prix de Grande-Bretagne !

Vainqueur du Grand Prix d’Autriche le 30 juin dernier, Max Verstappen espère bien continuer sur sa lancée ce week-end sur le circuit britannique.

Max Verstappen peut se vanter d’avoir été le premier à faire tomber les Mercedes cette saison en s’imposant lors du Grand Prix d’Autriche il y a quelques jours. Après un duel acharné avec Charles Leclerc, le Néerlandais est parvenu à dépasser le Monégasque dans les derniers tours avec une manœuvre qui a fait énormément parler. Une prestation qu’espère bien réitérer le pilote Red Bull ce week-end, en Grande-Bretagne.

« Ce week-end sera comme une seconde course à domicile pour nous »

« Impatient d’être à Silverstone, surtout après notre victoire en Autriche. Ce fut un moment très spécial pour toute l’équipe et pour Honda, on voit que tout le travail commence à porter ses fruits. J’aime beaucoup Silverstone à cause de ses courbes à haute vitesse, Becketts et Maggots en tête, c’est un vrai plaisir de piloter ici. J’ai eu l’occasion de bien l’apprendre de l’époque F3. On doit s’attendre à ce que les fans débarquent en masse et vu que notre usine est à deux pas du circuit, ce week-end sera comme une seconde course à domicile pour nous. On espère poursuivre sur notre lancée et proposer un bon spectacle aux fans le dimanche », explique Verstappen, dans des propos relayés à F1i.

Articles liés