Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : L’étonnant aveu de Leclerc sur sa concurrence avec Verstappen !

Défait face à Max Verstappen au Grand Prix d’Autriche, Charles Leclerc ne s’est pas montré avare de compliments envers son concurrent direct.

Max Verstappen et Charles Leclerc sont en concurrence sur tous les tableaux. Agés de 21 ans, les deux pilotes se donnent coup pour coup chaque week-end depuis l’enfance. Opposés en karting et déjà ennemis à cette époque, ils semblent bien avoir gardé cette rivalité qui les a poussés au succès. L’un au volant de sa Red Bull et l’autre de sa Ferrari, le Grand Prix d’Autriche a été l’occasion pour tous les fans de F1 de voir les prémices de la rivalité qui devrait rythmer les prochaines années en Formule 1. Deuxième du GP derrière le Néerlandais, Leclerc s’est montré très flatteur envers son meilleur ennemi.

« Se battre pour le titre de Formule 1 ensemble »

« Je pense que c’est génial de courir contre lui. Nous nous étions déjà confrontés l’un contre l’autre quand il s’agissait de karting. Nous avons déjà participé à plusieurs combats pour le titre. Donc je sais à quel point ça peut être dur. Mais c’est une bonne chose. J’ai hâte qu’on puisse aussi se battre pour le titre de Formule 1 ensemble. C’est agréable d’être vu comme une nouvelle génération avec lui. Je ne peux pas parler pour lui, mais je ne le vois pas s’écrouler. Il est incroyablement motivé, il prête attention à chaque détail. Même si je le battais dans l’équipe, je pense qu’il continuera » a confié Charles Leclerc dans une interview accordée à As.

Articles liés