Accès direct au contenu

Formule 1

Formule 1 : Charles Leclerc ne croit pas à un départ de Sebastian Vettel !

Récemment, une rumeur d’un départ à la retraite de Sebastien Vettel en fin de saison a fait son apparition. Cependant, Charles Leclerc n’y croit pas une seconde.

En difficulté depuis le début de saison, Sebastian Vettel n’a toujours pas remporté le moindre Grand-Prix. Des difficultés qui lui auraient donné l’idée d’un départ à la retraite en fin de saison selon les dernières rumeurs. À tel point que plusieurs noms ont été évoqués pour le remplacer comme Fernando Alonso, ou encore Max Verstappen par exemple. Cependant, son coéquipier chez Ferrari, Charles Leclerc, ne voit pas le quadruple champion du monde arrêter la F1 à l’issue de la saison.

« Je ne le vois pas arrêter »

« Je ne le vois pas arrêter. Je ne parle pas pour lui, mais il semble plus motivé que jamais, et il travaille dur pour faire le maximum pour l’équipe. C’est bien de voir comment il travaille. Je pense qu’il gère bien la pression, car quand vous avez gagné tous les titres qu’il a gagnés, il y a toujours de la pression. Je pense que si je le bats, ce n’est pas une raison qui le ferait arrêter », a expliqué Charles Leclerc, dans des propos rapportés par Nextgen-auto.com.

Articles liés